LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guild
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pacte tacite ou pacte amical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martiall

martiall


Messages : 182
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 54
Localisation : perdu en pleine campagne

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

Hier soir j'ai sympatisé avec un dénomé Assassin Nocturne
il se cache en [4:127:7] et partout autour.
C'est un mec bien et très réglo.

De plus, c'est le Chef des L.T.E.

Aussi, je vous demanderai, dans la mesure du possible de ne pas l'attaquer, et de ne pas attaquer un membre de cette alliance.
Vous me direz, ça va pas être dur de ne pas les attaquer puisqu'ils sont 11 et sont classés :
88eme en points, 108eme en flotte, 78eme en recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuzelle.fr
°_Le_FantomE_°
Chef de guilde
Chef de guilde
°_Le_FantomE_°


Messages : 417
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:13

Parfait c'est bine d'avoir de bon alliées , et oui pas de souci personne n'est capable de les attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekk




Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:53

j'aime le mot "capable" XD
Revenir en haut Aller en bas
°_Le_FantomE_°
Chef de guilde
Chef de guilde
°_Le_FantomE_°


Messages : 417
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:01

C'est le bon mot :p
Revenir en haut Aller en bas
pharakh
Chef de guilde
Chef de guilde
pharakh


Messages : 394
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : lyon

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:05

Lol c'est sur que 11 c'est un peu chaud..... Sinon c'est cool un bon allié !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne

Assassin Nocturne


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : lorraine

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

Bonsoir à tous,

Comme la fait martiall, je viens à vous en cette soirée (qui est plutot froide lol! mais ce n'est qu'un détail mdr)

Sinon je vais vous faire une petite présentation de moi meme:

Je suis Lorrain mais je suis originaire de l'Isere Very Happy

Dans la vie xD , je suis rappeur / tageur (j'ai 16ans je vais sur mes 17ans le 23juin)
J'aime beaucoup la musique (rap en particulier , je suis moi meme rappeur , mais je suis ouvert a tt genre de musique ... enfin presque mdr)
J'aime également la vitesse , si un jour vous avez l'occasion de me voir sur un de mes quads vous comprendrez mieu mdr

les jeux genre halo , lost planet font partis de mes passions ^^, mais j'aime énormément la stratégie (age of empire, halo wars, ect'...)

Niveau délires , j'assure lol , enfin on (moi et mes potes) ont assurent plutot bien xD , sa passe de la course de cadis dans le supermarché , par nos parties de paint ball en plein village et j'en passe encore beaucoup .

Sinon je suis en seconde actuellement (du moins je refais une seconde --")

Voilà une petite présentation, si besoin de question en rapport à ma vie irl, ou in game, ect'... je me ferai un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pharakh
Chef de guilde
Chef de guilde
pharakh


Messages : 394
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : lyon

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:13

Merci pour cette présentation très riche ^^.
Comme tu peux pas voir ce qu'on a mis en perso guilde, on va se présenter aussi ( lol enfin ceux qui veulent......^^ ).

Je suis lyonnais.

Dans la vie, je suis danseur ( hip hop ). ^^
Les tags, on en a fait un avec un pote mais on s'est fait choper donc la si je me refais choper, c'est 7500 euros d'amende et travaux d'intérêts généraux. ( donc j'évite......)^^

Pour la musique c'est un peu de tout ( rap, hip hop, hardstyle <3, house, etc...)

Niveaux délires c'est aussi pas mal de mon côté, par exemple entrer avec des potes dans une maison avec alarme et caméra ( et bien sur déclenchement de l'alarme.....) ( pour la petite info, la maison est scellé mais alarme et caméra toujours actives.....bizarre.....)

Je suis en terminale sinon.


Voila !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
°_Le_FantomE_°
Chef de guilde
Chef de guilde
°_Le_FantomE_°


Messages : 417
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:16

A moi

Lyonnais 17 ans , clubber , je vis dans le meme village que Pharakh , La ou il y a tout nos delirs , (dont cette fameuse maison , gravé a jamais ^^ )
Moi je suis Dj , je mix de l'electro , du Hardstyle <3 , de la house et occasionnellement de la Trance.

Ma vie C'est la musique et mes amis sans ca je suis perdu.
Je joue aussi au foot ( A 2h du matin dans la rue ... bref passons xD )$

Voila pour plus de precision me contacter Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne

Assassin Nocturne


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : lorraine

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:22

Mais de rien =), merci à vous d'avoir fait le déplacement lol!

Pour ce qui est des tags, je suis au courant Laughing mais on s'arrange toujours pour faire cela si possible le plus légalement possible... ^^

Chelou votre maison sinon mdr

Pour ce qui est de la musique, rien qu'une journée sans pouvoir en écouter je déprime lol!
Sinon je compose énormément.

Niveau sport j'ai beaucoup pratiquer de sport de combat mais j'ai arreter
Maintenant je me suis mis à faire du quad, bon je sais pas si l'on peu qualifié d'en faire comme du sport mais j'en fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pharakh
Chef de guilde
Chef de guilde
pharakh


Messages : 394
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : lyon

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:33

TMTC le fantome !! un peu flippant quand meme....bref...^^

pour le tag, on l'a fait vraiment a la zeub sur le mur d'un "batiment" important du village, enfin c'est ce qu'ils ont dit ( la bibliothèque....pas très important pour moi perso....)^^

C'est clair, la musique c'est VITAL !!!! <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne

Assassin Nocturne


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : lorraine

pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:04

Mdr.
C'est vrais qu'une bibliothèque... lol!

Ca pour être vitale, elle l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte tacite ou pacte amical Empty
MessageSujet: Re: pacte tacite ou pacte amical   pacte tacite ou pacte amical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte tacite ou pacte amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Externe à la guild :: Demandes de pactes-
Sauter vers: